Double-click here to add your own text.
Cela faisait un moment que j'avais en tête de sortir de mon cabinet pour échanger d'avantage que je ne pouvais le faire pendant mes séances de kinésiologie. J'ai longtemps hésiter à reprendre une formation pour enseigner la santé par le toucher, mais je remettais chaque année à plus tard.
C'est alors qu'est apparu sur mon chemin un cercle de femmes. J'ai tout de suite su que c'était cela que je souhaitais partager.
Je souhaite transmettre et animer 2 cercles différents. Le premier s'adresse à toutes les femmes qui ont envie de passer un moment entre femmes sans engagement. Le second, celui des 13 gardiennes est pour des femmes qui ont besoin et envie de guérir l'enfant, la jeune fille ou la femme blessée et qui souhaitent vivre une expérience qui demande un engagement important sur une année entière.
Carole
fille, femme, mère, soeur, amie, copine, kinésiologue, apprentie, chemineuse, voyageuse, et bien d'autres choses...
J’ai rencontré Carole lors de notre premier cercle des 13 gardiennes auprès de Véronique Roussy.
J’ai tout de suite ressenti cette connexion d’âme à âme avec elle qui nous a fait nous retrouver au Bizot. D’abord en tant que participante à 2 roues organisées par Carole. Puis aujourd’hui en tant qu’humble transmettrice à l’occasion de ma 4° roue de médecine.
Chacune de ces roues apporte ce que nous avons besoin de voir, expérimenter, comprendre sur nous-même dans l'instant, grâce aux partages et à la lecture des contes, véritables enseignements spirituels. Notre conscience étant largement embrumée, qu’une, deux ou trois roues ne sont pas de trop pour reconnecter notre nature profonde.
Je me réjouis de poursuivre ce chemin et d’accueillir de nouvelles soeurs d’âme.
Chantal
Il y a 2 ans sur mon chemin de vie, j’ai rencontré Carole qui m’a fait découvrir les cercles de femmes de parole et d’écoute bienveillante et les cercles des 13 gardiennes.
Vu la puissance de ces cercles et tous le bénéfices que cela m’a apporté, c’est tout naturellement que je tiens à recommencer une roue de médecine.
Afin de permettre cette découverte à plus de femmes, nous avons décidé d’ouvrir plusieurs cercles dont je serai une des transmettrices.
Au plaisir de nouvelles rencontres…
Christelle
J'ai 43 ans et j'habite Bonnétage.
En janvier 2020 je vais débuter ma troisème roue de médecine. Cela me permet une profonde transformation. Cela m'a apporté beaucoup de choses positives dans ma vie.
Je recommande donc à toute femme de vivre au moins une roue de médecine car c'est une belle expérience.
Pascale
© Copyright. All Rights Reserved.